mardi, février 06, 2007

Silence, on attend...


Le 11 février est une date à marquer au fer rouge pour le parti socialiste, c'est le jour où Dame Ségo de Solférino annoncera à toute la populace, ses propositions présidentielles pour la France !
Après plusieurs mois d'attente et d'impatience, Dame Ségo aurait enfin pondu un programme pour la France...
Elle prétend avoir écouté les français pendant ce qu'elle appelle une phase d'écoute, sauf qu'elle fait partie de l'opposition parlementaire depuis 5 ans et qu'il aurait mieux fallu travailler plutôt sur une alternative à la droite. Le PS privé des éléphants, est ainsi entrain de comprendre les problèmes des français. Mieux vaut tard que jamais...mais ce n'est pas avec des débats démogogiques participatifs à 3 trois mois d'une élection que l'on rédige un programme.
Je ne me fais pas d'illusions sur son programme qui sera un remix royaliste du programme socialiste archaïque qui ne fera qu'augmenter les dépenses publiques, détruire ce qu'a fait la droite pendant 5 ans, augmenter les impôts des classes moyennes, et financer la solidarité par la dette.
Le parti socialiste français est le plus ringard d'europe et n'a pas compris que le monde avait changé depuis 25 ans...
Avec une gauche démagogique qui prépare une facture sans devis aux français et souhaite redistribuer les richesses sans même se demander comment on crée la richesse ( la gauche veut redistribuer une richesse qui n'existe pas, car elle ne fait que dévaloriser le travail qui est source de richesses), la droite ne doit pas manquer le virage de 2007 et doit absolument s'inscrire dans une entreprise de démystification du mirage Royal.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

très bon blog jacquot bravo
très interessant
gros bisous

Anonyme a dit…

Bravo les gars continuez votre combat contre la menace socialiste!!!

Anonyme a dit…

"la menace socialiste" non mais on est dans quel film la?

Anonyme a dit…

Oui continuez, la menace socialiste je vois surtout qu'elle est dans les choux pour l'instant, mais de vous à moi, dévaloriser quel travail? il n'y a pas de travail, les entreprises licencient à tour de bras, normal, quand on a le sens des affaires mais pas de la nation, puis l'informatique et le progrés aidant, on a plus besoin des hommes...
Alors dévaloriser du travail qui existe de moins en moins heu...?
Et entre nous ca vous enchante tant que ca de vous lever à 5 heures du matin pendant 40 ans ? 40 ans bien évidemment, ca m'étonnerait que la plupart d'entre vous les accomplissent...
Monsieur le blogger vous n'etes pas très réaliste.. (a titre d'infos, ca fait un an que je suis chomeur), alors je veux bien moi qu'on valorise le travail.. donnez moi du boulot.. je valoriserais après avec plaisir. quelques centaines de milliers de francais sont dans le meme cas, et les 10 000 ou 17 000 profs qui vont etre remerciés aussi...et ... et...
C'est bien mignon de donner des places aux étrangers qui parleront le Francais, mais si on donnait d'abord aux Francais qui parlent le francais?