
"La balle est au centre", un centre qui a su convaincre près de 7 millions d'électeurs le 23 avril dernier, cette voix doit être entendue par tous pour ne pas réitérer demain les erreurs du passé. Des clivages existent en France mais des convergences plus fortes sont à même de nous rassembler sur certains sujets.
François Bayrou a mené une bonne campagne surfant sur un sentiment présent au sein de la population : celui du rassemblement de tous autour de l'idéal France...
Mais le rassemblement ne doit pas se faire au détriment de nos identités...
Non je ne veux pas d'une France qui soit gouvernée avec les trotskistes, les communistes, les radicaux de gauche, les écolos rouges, les chevènementistes, les socialistes et les centristes.
Cela n'aurait plus aucun sens, le rassemblement OUI mais autour de valeurs sur lesquelles nous ne transigerons pas, celles de l'humanisme social, du respect, de l'égalité, du mérite, du travail, de l'autorité et de la responsabilité. Nous ne travaillerons pas avec ceux qui brandissent le drapeau rouge et n'ont d'expression que la manifestation et la rue...
Les électeurs du centre sont libres et ne céderont pas devant les machines d'appareils et les petites combines...nul n'est propriétaire de ses voix et M. Bayrou le sait bien et son destin personnel doit passer après celui de la France.
Ainsi la France attend qu'on lui trace son destin dimanche prochain et les Français disposent de l'outil démocratique qui lui permettra de savoir où elle se dirige.
Votez pour la France, c'est voter pour Nicolas Sarkozy !
Il ne s'agit pas d'un référendum et ce n'est pas une quelconque diabolisation -dont avait été déjà victime le Général De Gaulle en 1958- qui nous empêchera de croire au changement en faisant entendre la majorité silencieuse.
Vive la France !